1 décembre 2014 à 10:36

Challenge Greg Lemarchal c'est parti

Le Patronage Laïque Municipal du Pilier Rouge en partenariat avec l'association Gregory Lemarchal a le plaisir de vous convier à son tournoi, ouvert à toutes et à tous à partir de 16 ans ( autorisation parentale obligatoire pour les mineurs ).

Pour s'inscrire rien de plus simple contacter le PLMPR au 02 98 41 89 76 ou en vous y rendant directement au 2 rue fleurus à Brest.

L'inscription au challenge est de 8 euros par joueurs nous vous rappelons qu'une équipe doit être composée au minimum de 5 joueurs et de 8 joueurs au maximum (4+1 sur le terrain plus 3 remplacents).

Chaque joueurs inscrits se verra remettre un tee shirt floqué des logos de l'association Gregory Lemarchal et du PLMPR en souvenir de cette journée nous vous rappelons qu'une partie de l'argent collecté ira à l'association Gregory Lemarchal (plus de détails prochainement), chaque équipe repartira avec des cadeaux pour cette journée de fête.