17 novembre 2014 à 14:06

challenge-gl.footeo.com c'est quoi?

Le 7 juin prochain au petit kerzu, un tournoi en salle ouvert à tous à partir de 16 ans sera organisé par le patronage laïque municipal du pilier rouge en partenariat avec l'association Gregory Lemarchal dans le cadre du "Pilier Bouge" une semaine de festivités ou les différentes sections du PLMPR vous ferons découvrir leurs travaux de l'année danse, théâtre,football...Ce tournoi à pour but de faire connaître le travail des deux associations et de récolter de l'argent pour faire vivre ses associations. Sur place vous pourrez rencontrer les bénévoles et échanger sur différents thèmes et sur leur travail au quotidien. Ce site va nous permettre de mieux communiquer et de faire connaître le tournoi.

• Vous pouvez commenter l'ensemble des contenus, tels que les articles, photos, vidéos ;
  • Vous pouvez également participer aux forums de discussion et sondages ;
  • Et bien d’autres fonctionnalités vous attendent sur notre site.

Suivez dès maintenant notre tournoi sur footeo !

L’équipe du challenge Gregory Lemarchal.