Règlement

1: 4 joueurs +1 gardien (3 remplacents maximum)

2: Match de 10mn sans interruption sauf problème majeur, touche au pied, les passes en retraits aux gardiens sont autorisés mais le gardien ne peut pas prendre le ballon à la main, les relances du gardien se font à la main mais les sorties de but se feront au pied à partir du point de pénalty.

3: 4 poules de 5 équipes les 2 premiers de chaque poules ainsi que les 2 meilleurs     3ème seront ensuite dans le tableau final. les 2 meilleurs 1er rencontreront les 2 meilleurs 3ème, les 2 autres 1er rencontreront les 2 moins bons 2ème et les deux 2nd restant s'affronteront. Les 5 derniers qualifiés s'affronteront dans une dernière poule le premier remportera le challenge Gregory Lemarchal.

3 bis: Pour la consolante les 2 moins bon 3ème affronteront les 2 moins bon dernier, les 2 meilleurs 4ème affronteront les 2 autres dernier et enfin les autres 4ème s'affronteront les 5 qualifiés s'affronteront dans un tableau final dans le même format que le tableau principal.

Dans le cadre d'une égalité de points le classement sera établi dans l'ordre part:

1- Le goal avérage

2- Le goal avérage particulier

3- Le nombre de buts marqués

4- Le nombre de buts encaissés

5- Une séance de tirs aux buts

4: Toute contestation arbitrale pourra entraîner une sanction (jusqu'à l'exclusion d'un membre de l'équipe voir de l'équipe toute entière)

5: Chaque participant doit prendre conscience que son comportement sera directement rapporté à l'image du PLPR et de l'association Gregory Lemarchal. De ce fait chaque joueur, chaque bénévole se doit d'avoir un comportement exemplaire.

6:Amusez vous!

Patronage Laïque Municipal du Pilier Rouge vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 5 ans
Patronage Laïque Municipal du Pilier Rouge vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 7 ans
Des bénévoles plus de 9 ans